dimanche 3 août 2014

Les grandes traversées : Marguerite Duras

J'ai été bien inspirée, hier après-midi de lire mon exemplaire de Télérama jusqu'à la page 122.
Un article d'Hélène Rochette, illustré d'une photo de Marguerite Duras - celle où à l'âge de quinze ans, elle est affublée d'une capeline penchée sur le côté - annonce la rediffusion à partir de lundi 4 août d'une nouvelle mouture de l'émission que Laure Adler avait consacrée à l'écrivain en 2009.

C'est dans Les grandes traversées, sur France-Culture entre 9h00 et 11h00, jusqu'à vendredi.

Je ne pourrai sans doute pas l'écouter à ce moment-là, - je travaille encore - mais je compte sur  le podcast pour n'en manquer aucune seconde.

Plus encore que la lire, j'aime écouter Marguerite Duras, et il me semble, d'après cet article, que je ne serais pas déçue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire