lundi 2 septembre 2013

Destination PAL : le bilan



J'avais embarqué entre le 1er juillet et le 31 août dans l'avion de Lili Galipette pour ce challenge.
Pour cela, j'avais emmené dans ma valise virtuelle 15 livres sélectionnés dans ma PAL.

Septembre est déjà là et voici l'heure du bilan : Comme je m'y attendais, je ne les ai pas tous lus, mais j'ai réussi à me tenir à ma liste, ce qui est déjà un exploit pour moi.

Laura Willowes - Sylvia Townsend Warner
L'hiver le plus froid - Paula Fox
Naissance d'un pont - Maylis de Kerangal (abandon après une centaine de pages)
Le bal - Irène Némirovsky
Les heures - Michael Cunningham
La promenade au phare - Virginia Woolf
Le dit de Tianyi - François Cheng (lecture en cours)

Faute d'accès à Internet pendant tout le mois d'août, j'ai maintenant un gros retard à rattraper dans l'écriture de mes billets. Et ça aussi, c'est un vrai challenge !

Merci, Lili, pour cette idée de voyage et à une prochaine fois, peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire