lundi 25 janvier 2010

Relectures 2010


Comme en 2009, j'ai décidé de me lancer de nouveau dans la relecture de livres déjà lus.


Voici ceux que j'ai choisis pour l'instant :


  • Aux aguets de John Galsworthy (c'est la suite de la saga des Forsyte)
  • Armadillo de William Boyd
  • Fortune de France de Robert Merle (1er tome de la série du même nom)

Comme l'an dernier, je me réserve la possibilité d'en ajouter au fil des mois, même si je me doute que c'est utopique, vue la hauteur de ma PAL !
.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je fais de temps en temps quelques relectures (mes livre préférés) cette année (2009) c'était "je l'aimais" et "quand tu aimes il faut partir" d'alina Reyes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant mais depuis quelques temps je relis des livres que j'avais délaissés depuis très longtemps et c'est étrange. La Science-Fiction, par exemple que je n'avais plus lue depuis une vingtaine d'années!
    A bientôt.
    Yvon

    RépondreSupprimer