lundi 6 avril 2009

Passe ton livre à ton voisin

En passant chez Chaperlipopette, j'ai découvert cette chaîne que propose Loula.
Les règles du jeu sont les suivantes :
  • Il s'agit de proposer trois livres d'occasion mais en bon état, déjà lus, aimés ou pas et de les envoyer (un au choix) aux trois personnes qui en font la demande et s'engagent à faire pareil sur leur blog.
  • Il faut publier une photo des livres dans l'article.
Quelques restrictions : il faut avoir un blog et les envois se feront de préference en France.

En parcourant les blogs des participantes, je me suis laissée tenter par Lady Susan de Jane Austen, dans la liste de Tiphanya.

Voici donc les trois livres que je propose à mon tour :
  • Le parfum de Patrick Süskind (Livre de poche)
  • John l'enfer de Didier Decoin (Points Seuil)
  • Madame le proviseur de Marguerite Gentzbittel (Points Seuil)

Si l'un d'eux vous intéresse, inscrivez-vous dans les commentaires. Et ensuite, ce sera votre tour de proposer trois livres sur votre blog.

2 commentaires:

  1. Ton livre est parti. Et je me suis permise de signaler ton arrivée dans cet échange à Loula :
    http://laloula.wordpress.com/passe-ton-livre-a-ton-voisin/

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Vu que certaines personnes continuent à consulter chez moi la page "Passes ton livre à ton voisin", je fais le tour pour savoir ce qui est encore disponible ou si je dois te retirer de la page?
    Merci
    Loula
    Ps : vu que je fais le tour, je vais finir par m'y perdre, je veux bien une réponse par mail ou par commentaire chez moi si c'est possible. Re
    merci!!

    RépondreSupprimer