dimanche 6 avril 2008

Première fois...

Me voici taggée par Chaperlipopette au sujet de mes premières fois.

Les règles du jeu :
Vous recevez ce tag et vous y répondez sur le champ.
Vous rapportez à Scrapzine en commentant son message.

Mon premier job : A dix-sept ans, j'ai travaillé le mois d'août dans une supérette. Le matin, j'aidais les clients en bout de caisse à ranger leurs achats, ou bien je servais les fruits et légumes. L'après-midi, je mettais en rayon ou bien je vidais un rayon dans un caddie, je lavais les rayonnages et je remettais le contenu du caddie en rayon. Le top, c'était quand même l'emballage d'une certaine boite de bonbons anglais, ronde en métal. C'était un cadeau très prisé, apparemment !

Ma première voiture : Une Peugeot 204, qui était très capricieuse au démarrage !

Ma première page Web : J'avais créé un site sur chez.com, pour m'entrainer au langage http. Mais je n'ai pas persisté.

Mon premier voyage : Je devais avoir 2 mois et j'ai pris le train pour aller chez moi, puisque je suis née à 600 km du domicile de mes parents.

Mon premier baiser : C'est un souvenir mitigé, alors je n'ai pas vraiment envie d'en parler !

Normalement, je crois que je devrais tagger 5 autres personnes, mais cette fois-ci, je passe.
Si vous passez par là et avez envie de répondre, n'hésitez pas ...

2 commentaires:

  1. Pour beaucoup de nous, le souvenir du premier baiser est mitigé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci nannou d'avoir relevé le défi et de t'être prêtée au jeu ;-)
    ...Heureusement qu'avec l'entraînement le baiser s'améliore ;-p

    RépondreSupprimer