dimanche 28 octobre 2007

Quelques jours de vacances...

Je m'absente quelques jours.
Direction prévue : Le bassin d'Arcachon, puis Toulouse.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances Nanou!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tu viens par chez moi, je suis du bassin d'Arcachon alors je te souhaite de passer de bonnes vacances dans notre très belle région !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances !
    Loin de ta Bretagne, je vais de découvrir ton beau blog
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Nanou...qu'elles passent vite, ouiiinnnn!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos souhaits.
    Les vacances étaient très agréables et j'ai découvert le bassin d'Arcachon, ses parcs à huitres et ses petits villages ostréicoles.

    Florinette, tu as bien de la chance, c'est un endroit plaisant, surtout à cette époque ! Je suppose qu'en été, c'est moins tranquille ?

    RépondreSupprimer