dimanche 28 octobre 2007

Quelques jours de vacances...

Je m'absente quelques jours.
Direction prévue : Le bassin d'Arcachon, puis Toulouse.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Tiens tu viens par chez moi, je suis du bassin d'Arcachon alors je te souhaite de passer de bonnes vacances dans notre très belle région !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !
    Loin de ta Bretagne, je vais de découvrir ton beau blog
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Nanou...qu'elles passent vite, ouiiinnnn!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos souhaits.
    Les vacances étaient très agréables et j'ai découvert le bassin d'Arcachon, ses parcs à huitres et ses petits villages ostréicoles.

    Florinette, tu as bien de la chance, c'est un endroit plaisant, surtout à cette époque ! Je suppose qu'en été, c'est moins tranquille ?

    RépondreSupprimer